Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

super bug grphique, mon ecran roxx apres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Charte et réglement -> Discution générale et annonce du GM !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnack
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: super bug grphique, mon ecran roxx apres Répondre en citant

Attention, new style, en avant première pour vous j'ai récupérer des images des armures de  cataclyms :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jahman
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: super bug grphique, mon ecran roxx apres Répondre en citant

ha oui c'est bon sa surtout la 1er j avou  ^^

MSN Skype
Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: super bug grphique, mon ecran roxx apres Répondre en citant

a oué sa c'est niquel quand sa le fait !! moi tout les soire vére 2-3h du mat faut que je déco reco si non sa me fait la méme ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: super bug grphique, mon ecran roxx apres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Charte et réglement -> Discution générale et annonce du GM ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange