Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte hacké liü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Charte et réglement -> Discution générale et annonce du GM !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liü
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Compte hacké liü Répondre en citant

Bon c'est pas le GM qui vous parle mais je savais pas ou poster mon mess ^^
Pour vous prevenir que je me suis fait hacké mon compte =(, donc voila, aujourd'hui je suis co mais c'est pas moi, je peux plus me co ni sur wow ni sur battle net. Wookies a fait une requete mj pour moi, j'attend qu'il me repondent, donc avec un peu de chance je vais le récupérer mais ej crois que ça met 3 jours quoiqu'il arrive. Et j'espère que je n'aurai rien perdu!!!
Donc voila, c'est balo lol
Donc pas dispo pendant un petit moment je vous tiens au courant ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Compte hacké liü Répondre en citant

Tu a était voir sur l'armurerie si tu avait toujour ton perso et tes stuff ??
en tout cas j'ésspére que tu récupérera vite ton compt et si on te voi co alor que tu ne peu pas te co le mec je passe la main a travére l'écrant et je lui fou mon poin !!
nan srx récupére le vite histoire de retrouver un peu de féminité dans cette guilde de matcho !! x)

Gowet
Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Compte hacké liü Répondre en citant

Oh putain pas cool sa  Mad

Gowet
Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Compte hacké liü Répondre en citant

Tu es toujours pas a poil cay deja sa
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Liü

Liü
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Compte hacké liü Répondre en citant

Lol oui c rageant en plus, wookies l'a traqué un pti moment il l'a croisé a dala et tout et pas moyen de faire quoi que ce soit!!! raaaaaa
Donc j'ai eu un mj en ligne sur le compte a wookies, il m'a envoyé un mail pour me dire de faire un nettoyage sur mon pc car ça doit venir d'un keylogger qui ma pris mes info. Donc la je nettoie tout et apres il faut que je change mot de passe et adresse mail si ça marche j'espère etre la ce soir ^^
En tout cas il s'est fait plaiz il a tout vider ce qu'on avait farm wookies te moi dans la banque de guilde d'un de mes perso pour monter notre forge et joa, 3 onglets de banques plein a craqué de minerai, pierre...etc les boules =(
Mais bon normalement je devrai pouvoir récupérer tout ça et comme tu dit gowet chui pas encore toute nu alors ça va lol, il a du acheter de la saro avec mes givres ce connard en plus roooo
bon ba gsper a ce soir si tout va bien

jahman
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Compte hacké liü Répondre en citant

erf alors la j avou c'est pas cool ce qui t'es arriver  jespere ke les mj vont pas trainer a tous te redonner 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Compte hacké liü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Charte et réglement -> Discution générale et annonce du GM ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange