Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alchimist
Postulant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

Dernière édition par alchimist le Lun 19 Avr - 21:03 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgia
Membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau dans la guilde mais je me permets de te poser une question.

Pourquoi mettre des gemmes 20 crit ou 20 hate sur slot jaune plutôt que 12 spell 10 hate ?

alchimist
Postulant

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

Très bonne remarques morgia !

j'ai mis ces gemmes car mon stuff a évolue pas mal dernièrement et dans ma guilde je n'ai pas trouvé de personne qui avait la gemme 12 spell 10 hate mais après renseignement effectivement c'est cette gemme qui est la mieux pour démoniste surtout en spé affliction. spé que je joue sur certain boss en raid.

j'experimante pas mal mon stuff car j'aime bien me renseigner sur les fofo, mais je teste aussi sur le terrain c'est sans doute une déformation professionnel. je ne veux pas faire du copier/coller sans réfléchir/analyser j'essaye d'etre le plus performant et de répondre au attente du raid afin de faire évoluer la guilde.

donc je prend acte de ta remarque et je pense que je vais essaye des ce soir si je trouve le bon joallier les gemmes +12 spell / 10 hate

après calcul cela me faire - 100 en crit, +40 hate et plus 84 spell
donc -2.2% en crit +0.9% en hate et un spell total 2740 sans buff

j'espère avoir répondu à ton interrogation.

boujoux comme on dit chez nous.

alchimist
Postulant

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

alchimist a écrit:

Dernière édition par alchimist le Lun 19 Avr - 21:04 (2010); édité 1 fois
Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

Bonne apply fat démo déjà test en raid, en plus tu a le micro bien ca ! tu va pouvoire te taper des délire avec nous ! x)

Nan serieux on a notre new démo pro qui a se que j'ai compri a analyser ton stuff tu a suivit ces remarque je te met un gros +1 Okay

Cordialement, Öka officier de la guilde Ad Gloriam Aeternam

Kowal
GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

bonjour alchimist et à tous

qu'une chose à dire +1  ==> deja test en raid et donc ..................biennnnnnn

+++all IG

Petitteal
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

+1 j'adore les tps demo :p

Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

Candidature annulée pour cause de double candidature chez nous et chez les next GL pour la suite.

alchimist
Postulant

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist Répondre en citant

Bonjour à vous je vous remercie des +1 qui m'ont était accordé, mais depuis le disband des rides on the storm des amis a moi m'ont demandé de les rejoindres dans une autre guilde, chose que j'ai accepté je vient d'apprendre qu'il est très mal vu de postuler dans plusieurs guildes. Je le regrette sincèrement de vous avoir fait cette afrond mais je ne suis pas toujours au courant des règles de wow. je vous souhaite a tous bonne chance et continuation dans votre avancé pve hl. Merci aussi de l'accueil qui m'a été faite @++ j'espère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé - Double candidature] candidature demo alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange