Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de meandre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Postez ici]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meandre
Postulant

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

j'ai déja envoye un message mais je pense que ca a bugé , enfin voila , je disais que j'aimerai venir dans votre guilde , je suis dispo souvent , le week sur , et je quitte ma guilde car ils ne font pas de raid ou presque pas .. bien a vous meandre bon jeux

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grün
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Aie aie aie Répondre en citant

Salut a toi tres cher !!!!!!!! Avant de vouloir venir chez nous il y a un modele juste au-dessus pour une apply digne de ce nom !!!!!
   Apres .... on discutera ! Twisted Evil

Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Salut Meandre,

Sesi n'est pas une apply va voir le model de candidature tu coipe et tu colle et tu comble les trou ! ya rien de compliquer a sa et c'est le striqute minimum si tu veux un jour fair partie d'une guilde PvE HL digne de se nom

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Je n'ai rien dit voici ta candidature poster au mauvais endroi Rolling Eyes

Citation:
Bonjours Smile
nom : Bastien

Pseudo : meandre
Classe : tank
Race : toren
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Meandre
 je dois par contre encore mettre une glyphe et changer enchantement ..
Je dois également changé mes bottes avec c'elle de fda mais elle tombe jamais :'(
Je vais égualement changer ma spé en une spé multi cible ..

j'ai bien teamspeak , je vais quitter ma guilde car manque de raid , je suis dsiponible tres souvent et donc je m'embete car il ne font pas de raid ou presque pas ..
Je cherches des compagnons d'arme avec qui je pourrais avancer et partager de beaux mmt in game ..
Je suis fidéle à ma guilde sur ce poit de vue la pas de soucis ..
Bien à vous meandre

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Bon jai regarder un peu ton stuff est autre, c'est le stuff de base mais corecte je vais te méttre un +1 pour une phase de test voir avec Grun se que donne ton tanking sur ICC

grün
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Donc .... je suis allé voir ton liens sur l'armurerie et tu as pas mal de taff afin de te mettre full 232 et 245 encore !!!  Une fois que cela sera faits tu pourras mettre ta gemmage full endu !

Maintenant pk pas te test mais sur du icc cela me semble assez hard ! A voir avec les autres ....

Grün      Twisted Evil

grün
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

plop !!

si pas de nouvelle demain , ta candidature sera annulée je pense ! fais nous signe ! Merci

Meandre
Postulant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

je suis toujours disponnible, mais je pensais que je devais attendre à fin de recevoir des questions ou autres Smile donc voila quand vous voulez . bon jeux 

GM/Officier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Bha j'ai ^prévenue les autre off pour ta candidature mais je pense qu'une picure de rappel leur ferait du bien Razz

Meandre
Postulant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

ok lol bha j'attend j'aime bien les questions mais personne s'intéresse a moi :'(^^ j'ai changé mes spe , j'ai maintenant une spe mono et mullti .Donc je desire vrmt jouer tank à fond .

GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

bonjour Meandre et à tous

j'adore l'apli à test vite , je reserve mon +1

++IG

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Pas de nouvel, Reffusée

Hellson
Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Heu... Il attendais notre réponse sagement là. C 'est grün qui as demander de le refusé? O_o sa m'étonnerais... On l'as pris en test en raid il m'avait l'air bien, bonne mentalité et bon skill... Il attends qu'on lui donne réponse pour sa candidature là ^^'.

Tu veux qu'il flood le forum pour dire qu'il attend toujours? xD Attend je vais lui dire lol :p

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Bon je re up mais stp arto les postulet au lieu de les déffendre a chaque foi qu'il ne s'occupe pas de leur candidature demande leur de venire sur le forum éxpliquer les raison pour les quel ils ne suive pas se qui s'y passe car sa va déjà fair 2 foi la 3éme les candidature comme sa seron refusée sens prés avis !

Hellson
Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de meandre Répondre en citant

Et bien comme il a été pris en test avec le roster 2 il regardais avec Grün. Vu que c'est lui le chef de raid au moment du test. Mais je passerai quand même le message...
Mais ils sont sensé faire quoi? Poster un message pour dire qu'ils ont été pris en test? ^^ Pas compris la :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: recrutement de meandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [Postez ici] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange