Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahman
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

1) In Real Life :

Nom: Vincent

2) In Game :

Pseudo: Jahman
Classe: Pretre
Race: elfe de sang
Spé [1]: ombre
Spé [2]: chut faut pas le dire  discipline
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Jahman
Cycle dps mono cible: toucher vampirique attake mentale fouet mental x1 mot de l ombre douleur peste devorente et attaque mentale  etc.....
Cycle dps  multi cible: heu alors en mode autiste incandence mentale sinon  ben dot tplus incandecente mentale Smile
Pourquoi ces cycle ? need ariver a 5 stak de tissage de l ombre pour caler mot de douleur histoire kil tikke a fond pendant tout le combat
Pourquoi se gémmage ? prise de tetrte en gemme  car  faut trouver un equilibre entre spell et hate  enfin sa changera en meme temps ke le stuff
Pourquoi ce template ? because   je heal pas donc j ai pas les point en etreinte amelio ainsi ken affinite avec l ombre car en prin,cipe le tank gere donc plus de pts a mettre ailleur
Pourquoi ces glyphe ? avoir un equi entre mana etc
A tu teamspeak 3 beta 18 ? oui/non   heu non ts2 et mumble mais bon sa prend 2 sec a dll donc on vas dire oui Smile
Horaire : quasiment tt les soirs de 20h30 a 0h00  apres sa depend du taff  masi en gros c sa

3) Motivation

Pourquoi Ad Gloriam Aeternam ? Pour retrouver d anciennes connaissance irl et ig  je donne pas de nom il se reconnaitrons
Que peux-tu apportée a AgA ? mon experience en pve  ma bonne humeur et plein de weed mouahahah Smile
Que cherche tu chez AgA ? raid dans la bonne humeur tout en faisant du down de boss !

4) Entéssédent

Quel sont t'es ancienne guilde ? cote ally le clan zuü, cote h2 le clan zuu, no limit(erreur!!!), alfheim, witchcraft et la guild-less (sans guilde)
Pourquoi les avoire quitter ? car elle ont disband  ou pas loingt
Est tu fidel a ta guilde en générale ? oui je suis fidele comme un clébard mais je vai pisser tous seul pas besoin de me sortir ^^
PS : Vais m en rouler un gros car sa calme d ecrire  /kiss

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitteal
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

+1 de moi et on sait tous que tu connais Grun

nølann
GM/Officier

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

+1 pour moi meme si on ce connait pas trop .et vue que tu connait bien grun irl c ok (moi c t elfecour chez l'alli) Okay

Dernière édition par nølann le Ven 2 Avr - 20:08 (2010); édité 2 fois
Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

Salut,

Déjà merci d'avoir postuler chez nous Okay

alor trés bon stuff, on ma dit que tu rox ! Razz

donc malgurée le recrutement férmée je te met un gros +1 avec une période de test Okay $

Cordialement, Öka officier de la guilde Ad Gloriam Aeternam

jahman
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

Merci pour ces reponse et ope pour un test et jay jay  la signature bleach façon encore un fan de manga Bankaï 

MSN Skype
Kowal
GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: gg Répondre en citant

Bonjour Jahman et à tous

perso je met un gros +1 "pour la spe disci" et le reste aussi  Okay

enfin un disci...mais je le dit pas   

Køwal GM-aGa

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

Hé un fan de manga ?? alor la mon +1 est encore plus gros ya pas moyen ! x)

jahman
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

yeah manga powa et disci powa   bref allez je fait un spliff powaaaaaa  Mort de Rire

MSN Skype
Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

Mort de Rire  aller plus que le vote d'adryoo et de Nalo et c'est bon Okay

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre Répondre en citant

Test IG trés concluant !, Bienvenue ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Jahman pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange