Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænx
Postulant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

1) In Real Life :Nom:Alexandre

2) In Game :

Pseudo: Ænx
Classe:Paladin
Race:EDS
Spé [1]:Tank
Spé [2]:REt
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=%C3%86nx
Cycle dps mono cible:Je n'ai pas de cycle vrement specifique mais mon aggro est correct
Cycle dps  multi cible:Je n'ai pas de cycle vrement specifique mais mon aggro est correct
Pourquoi ces cycle ?.... xD^^
Pourquoi se gémmage ?attand une discution IG avec un de vos paladin/tank pour changer tout sa est etre otpi
Pourquoi cette template ?attand une discution IG avec un de vos paladin/tank pour changer tout sa est etre otpi
Pourquoi ces glyphe ?attand une discution IG avec un de vos paladin/tank pour changer tout sa est etre otpi
A tu teamspeak 3 beta 18 ? oui/non Non mais sa peut se faire^^
Horaire : 5-6jr7 de 20h30 a 00h00+ defoit si besoin

3) Motivation

Pourquoi Ad Gloriam Aeternam ? Heu guilde avec une bonne reputation et d'apres la petit discution avec un off a vous, guilde qui a l'air solidaire
Que peux-tu apportée a AgA ? Un tanking correct et surtout de la bonne humeur
Que cherche tu chez AgA ? Dans l'amusemant car WOW est un jeu, et aussi de nouvelle experience ^^

4) Entéssédent

Quel sont t'es ancienne guilde ? Next a BC, sinn les crevards avant mon arret de wow ya quelque mois
Pourquoi les avoire quitter ? COmme dit juste audessu j'ai arreter wow un moment^^
Est tu fidel a ta guilde en générale ?Je suis fidel a la guilde car ya que comme sa que l'on peut vrement trouver se que wow apport^^

PS: merci d'avoir prix le temps de lire mon post ne regarder pas tros le stuff je suis actuelement en vacance et je peux vous garentir qu'il va tres tres vite changer^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

Bon le stuff vraiment pas térrible du tout hein !!, mais tu m'avait bien prévenue et un tank se full 232/245 en 3 jour facile en chaine héro

Je vai te méttre un petit +1 pour une période de test mais comprend bien que tu ne poura partire avec nous a ICC qu'une foi au moin full 232/45 Okay
Pour le gémmage il me semble que pala c'est aussi full endu vue qu'avec le stuff T9 + enchant le cap def monte tout seul

Donc un petit +1 pour une période de test pour moi Okay

arnack
Membre

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

Yop!

On need tank et ton expérience dans les grosses guildes ou tu étais avant peut nous apporter des trucs au niveau organisation, et puis j'aime bien les gens qui se connectent pour s'amuser et pas se prendre choux a case d'un jeu ^^ Donc +1 pour moi Smile

Et le stuff avec les emblemes sa monte tout seul maintennat... donc bon stuffage et a bientot j'Espere ^^ Okay

EDIT : Premier post mouahahahahahahaha

Petitteal
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

+1 de moi et Nolann = +2

Kowal
GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

Bonjour Ænx et à tous

perso pour moi je vai attendre la reponse des spe du palouf ==> nalo et nolann grun==> une vrai reponse plz Rolling Eyes  sous reserve d'un vrai +1 ou d'un test en raid

a++ IG

naloahs
GM/Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

yo a toi bien je dirait stuff vraiment pas terrible en attente que tu le monte pour voir le gemmage.
template a revoir 3 point qui me semble pas prioritaire "justification" et "sceau d autorité" qui peut etre mis dans 'benediction" pr pas gacher du mana, en tank tu en perd pas mal.
autrement template bon.
pour l instant je ne peut pas dire de +1 ou -1 car pas le stuff et pas test avec toi en raid.
Je dirais juste ok pr l invite le temp qu il monte sont stuff qu il mette en place son gemmage, son template avoir un ILVL mini de 235 et de le test après. 
Donc voila je ne peut rien dire de plus a+ IG ^^
NALOAHS

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

Ok pour moi je dirait une phase de test d'un mois pendent le quel tu devra :

-Monter ton stuff
-Modiffier ton template
-Fair ton gémmage
-Passer une foi tout sa fait un test en raid
-Trouver tes 2 cycle (mono et multi cible)

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

Aenx si tu est daccord avec les condition posée je t'invite a me contactée IG pour une entrée dans la guilde ! merci de répondre a se méssage

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict] Répondre en citant

Candidature annulé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Ænx [paladin spé tank/vindict]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange