Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous les guildeux de Gloriam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Charte et réglement -> Discution générale et annonce du GM !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowal
GM/Officier

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous les guildeux de Gloriam. Répondre en citant

Bonjour à tous les guildeux de Gloriam.

Quelques précisions importantes et très attendues, de tous sur la formation des Rosters.

Annonce officielle de la nomination de Grün au grade de chef du Roster2.

Grün sera en charge de former le Roster2.
Attention cela implique que ce Roster2 doit avoir une composition aussi équilibrée que possible et un niveau de stuff minimum.
Le but du Roster2 n’est en aucune manière d’occuper les gens qui ne sont pas dans le Roster1, ni de faire une compétition ouverte entre les Rosters.
Le but ultime et unique de l’ouverture du Roster2 est de pouvoir monter un Roster25 opti.
Les deux rosters ne doivent pas avoir de différences de niveaux.
Les deux Rosters ne doivent pas avoir de différences de droit.

Je vous rappelle que vous êtes dans une guilde qui a 1GM et 5ôfficiers avec les mêmes droits que le GM.
Nous sommes une guilde ou la guilde a le droit à la parole ==> ce qui ne veut pas dire, le droit de se plaindre tout le temps ==> de bonne idées même si elles ne sont pas retenues, valent mieux qu’une série de plaintes non développées

Sélection du Roster2

1-      Grün chef Roster2

2-      Grün sélectionne son Roster, avec les avis de toute la guilde sur poste forum ou test raid suivant les connaissances.

3-      Nous ne devons dans la mesure du possible ne pas sélectionner plus de personnes qu’il n’en faut. Nous ne ferons pas de Roster3 pour le moment.

4-      Sélection optimisée pour le Roster2    
                                                                        a-par classe
                                                                        b-par spé
                                                                        c-par niveau de stuff
                                                                       d- par niveaux d’expérience
                                                                       e- par la connaissance de son personnage IG

Pour tout cela, je demande à tous les membres de la guilde de s’impliquer un maximum sur les applis des candidatures du fofo.
Votre avis sur votre classe et vos divers connaissances, nous sont et vous seront indispensables pour l’avancée de tous.

Fonctionnement des Roster et des Rerolls

Chaque Roster, une fois formé ne devra emprunter un perso principal à l’autre Roster.
Les Rosters ne partageront pas leur Tag en Raid10.
Toute absence du personnage principal d’un membre d’un Roster, sera remplacé par un PU ou un Reroll de l’autre Roster, si celui-ci n’a pas de Raid prévu avec son propre Roster. Nous ne devons en aucun cas bloquer un Roster en faveur de l’autre.
Le Roster2 sera guidé par Grün, qui choisira lui-même ces aides de camp.
Les aide de camp seront chargés d’organiser, animer et Raid-leader, donc apprendre les strates pour les autres.
Le Roster1 composé en majorité par les ôfficiers « GM »sera en Raid-leader tournant tout comme pour le maitre du butin.

Les maitres mots pour les deux Roster sont confiance et motivation pour avancer loin et ensemble.

J’attends vos avis et surtout une implication de chacun, pour que tous ensemble nous avancions sur le Roster25.

Bien à vous les Guildeux et RDV IG

Køwal GM-AGA

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous les guildeux de Gloriam. Répondre en citant

Héhé fat GG !! +1 Okay

Mais dit donc sa fait longtemp que tu réffléchie a ton petit discoure hein ?! aller avou !! xD

naloahs
GM/Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous les guildeux de Gloriam. Répondre en citant

je n 'ai qu une chose a dire
lu et approuvé boudin ^^

naloahs officier ^^

Devil
Membre

Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous les guildeux de Gloriam. Répondre en citant

Shocked WOW  ( si je puis me permettre (désolé pour les blague mais j'aime trop ca ! Laughing )

Ba écoute, je pensais pas qu'on pouvais prendre autant de sérieux pour un jeux mais il est clair que si il y a des règles, sa ne peut que aller mieux.
Sinon, j'adhère complètement.
Ce qui est logique pour certaine personne ne l'est pas forcement pour d'autres !
j'espère que tout se déroulera dans la joie et la bonne humeur Smile

Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous les guildeux de Gloriam. Répondre en citant

Bha mafoi si tout le monde suit bien les régule qui je trouve son mafoi trés simple, il ne devrait pas avoir de probléme et la bonne humeur habituel en raid devrait toujour être la Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous les guildeux de Gloriam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Charte et réglement -> Discution générale et annonce du GM ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange