Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellson
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Bonjour! Bonsoir!

Voici donc ma noble candidature afin de tenter ma chance pour intégrer votre guilde! Que la force soit avec moi... (et avec mon esprit)

1) In Real Life :

Nom: Jonathan
Localisation: Suisse (Précision de la ville je peux la donner a ceux qui connaissent le pays, sinon on vous y verrez rien!)

2) In Game :

Pseudo: Hellsøn
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Spé [1]: Destruction (PVE)
Spé [2]: Destruction (PVP)
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Hellsøn
Je tiens toute fois à préciser que mon stuff est en cours de montage. Autrefois je jouait druide mais suite a un hackage jai stopper wow un moment, et ai décider de m'y remettre en tant que démoniste...

Cycle dps mono cible: Malédiction des éléments/immolation/trait du chaos/conflagration/incinérer (la suite s'enchaine selon les CD)
Cycle dps  multi cible: Graine de corruption/immolation ou pluie de feu

Pourquoi ces cycle ?
Monocible: C'est le cycle classique des démonistes spé destruction. Immolation et la malédiction des éléments devant toujours actifs...
Multi-cibles: Graine de corruption car l'explosion est en aoe et casi toujours critique, et immolation qui fais péter la graine de corruption. Pluie de feu quand j'ai la flemme d'enchaîner les 2 ^^.

Pourquoi se gémmage ?
Mon gemmage se porte surtout sur la puissance des sorts, et une partie sur les critique. je ne gemme pas la hate car mes critique réduisent de 30% mes durée d'incantation. je pense donc que sa m'est plus profitable.

Pourquoi cette template ?
Les points en destruction augmentant mes sorts de destruction (evidemment)
Les points en démonologie augmentant ma puissance des sorts
Les points en affliction augmentant mes chances de toucher

Pourquoi ces glyphe ?
Je vois pas comment expliquer cela. Pour moi sa me parait logique avec ma façon de jouer. Je pourrais surtout vous expliquer pourquoi je n'ai pas mis telle ou telle glyphe.

A tu teamspeak 3 beta 18 ? oui/non
Pas encore mais je vais le télécharger  Cool . Suis encore a la version 2

Horaire :
La semaine de 19h à environ 23h (parfois plus tard)
Le week-end cela dépend de mes activité IRL

3) Motivation

Pourquoi Ad Gloriam Aeternam ?
Après m'être décider à reprendre wow, j'ai aussi décidé de reprendre les raids HL. Ayant fais une grande partie de mes raids HL avec Grün, que je connais depuis un moment maintenant, il m'a conseillé de venir postuler chez vous, au vue du roster 2.

Que peux-tu apportée a AgA ?
Du dps (je l'espère du moin ^^), j'ai du savoir jouer (je vais donc pas sauter dans une flaque verte suspicieuse: Ah tiens, bah c'était du poison) xD. Et surtout de la bonne humeur, j'en ai à revendre Cool .

Que cherche tu chez AgA ?
Faire des raids HL en m'amusant. De plus j'ai vu que vous finissiez les raids vers 23h. Ce que je cherche puisque je travail tôt le matin. Etre dans une guilde avec une bonne ambiance, et surtout... Sans prise de tête. Je joue pas à wow pour me prendre le chou avec tout le monde Laughing

4) Entéssédent

Quel sont t'es ancienne guilde ?
Penumbra, The Origin, Hyronie

Pourquoi les avoire quitter ?
Penumbra car c'était a la sortie de BC et que j'étais toujours lvl 70. Au vue de mon retard sur la guilde j'ai décider de les quitter en commun accord.
The Origin: Pour diverses raisons, mauvaise gérance de la guilde, GM qui crie 4h/4 sur TS pendant 4h de raid
Hyronie: Car leur annonçant que j'allais arrêter wow, ils m'ont banni.

Est tu fidèles a ta guilde en générale ?
Bien évidemment. Quelqu'un à déjà répondu non à cette question? XD
Si la guilde me convient, et si je conviens à la guilde, il n'y a pas de raison pour que je parte!

Je crois que j'ai répondu à toutes les questions nécessaires. Je suis évidemment disponible pour toutes questions supplémentaires! Contactez moi IG ou sur ce post .
En espérant que mon stuff actuel ne me portera pas trop préjudice...

Je n'ai plus qu'a vous souhaitez une bonne soirée, bonne journée, bon week-end, et j'en passe!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Salut a toi,

tout dabord merci d'avoir postuler chez nous Okay

alors,

Stuff de base mais on va pas non plus dire movais Okay
Gémmage qui ma l'aire bien opti tu a l'aire de métrisée asser bien ta classe dans l'ensemble
Par contre tu a oublier une gemme sur ta main gauche !

Pour se qui est de tes glyphe il te manque 1 mineur !

enfin bon, je résume :

- Motivation qui mon l'aire trés bonne
- Caster, se qui nous manque encore pour le roster 2 si sa ne change pas en cour de route
- Demoniste, se qui ve dire un TP dans les raid !!! =D (euuuu non oublie se point)
- ancienne guilde PvE HL du coter ally qui son ou était pas trop mauvaise au dérniére nouvel donc je pense que tu a du skill
- Horaire casi parfaite (surtout si tu peu raid le week end de 20h30 a 00h trés souvent + xD )

donc sa sera un gros +1 pour moi pour une période de test d'un mois sous résérve que nos démo ne retrouve rien a re dire sur ta template et ton gemmage Okay

Sur se, bonne chance pour la suite,
Cordialement, Öka officier de la guilde Ad Gloriam Aeternam

grün
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Gros +1 pour toi mon chéri ^^ !!!! mdr rejoinds moi vite !!!!!!

Liege
Postulant

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Bah ca a l'air d'aller point de vue stuff reste des petit truc a regler. gemme de hate ca ne sert a rien car ca ameliore de 0.02 le temps d'incant seulement je pense.
Dans ton cycle destru tu peux faire mal elem/trait du chaos/immolation/incinere/conflagration ca dps mieux.
glyphe c'est ok en destru.

bien à toi

PS:(Je viens d'une spe destru et la je suis demono que j'aime bcp et que je prend beaucoup de plaisir a jouer)

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

et bien sa a l'aire d'être trés bon sa Okay

donc je garde mon +1 Okay

Petitteal
Membre

Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

+1 pour moi j'adore heal les demo à cause de leurs connexion :p
Et un gros +1 pour les tps vu que je suis toujours à la masse pour arriver sur place.
Et encore un +1 parce que tu connais Grun Maitre DK, il m'a dit que niveau skill tu assure et que tu est super motivé.

Bonne chance à toi

Hellson
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Quelle joie de voir que je n'ai, pour le moment, que des réponses positives! =) Je m'attendais a 2-3 réponses positive.

Merci liege pour l'info sur le cycle, c'est toujours bon à savoir ;D. Quand à la spé demonologie j'y avais songé. Mais depuis ma reprise, jouant la plupart du temps seul, je me devais de faire une spé pvp! Mais si j'entre parmi je pense l'enlevée et la mettre en demono. Je crois savoir que cette spé est plutot axé sur le boost des autres caster, et qu'on perd en dps par rapport a la destruction je crois? Jamais joué cette spé pour être franc.

Quant à la glyphe mineur je cherche, mais j'ai encore pas vu une qui a retenue mon attention à l'HV ^^.

Par contre niveau raids je connais ICC que jusqu'au 4eme boss. J'irai certes lires les strat sur internet pour la suite... Mais je risque de pas tout reussir dès le premier coup donc ^^.

Niveau enchantement je n'enchante que les pièces que je sais que je vais garder un moment. Vu le prix des enchant... Et comme mon enchanteur est un autre personnage suis contraint d'utiliser les services des autres ^^.

EN tout cas merci pour vos +1, et contactez moi IG pour commencer la période de test, si c'est accepté.

A la prochaine Wink

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Il manque l'avis du GM mais je pense que l'on peu tout de méme te test en raid (se soir a 20h30 à 00h+ minimum a ICC 2éme aile si tu est dispo il nous manque un caste justement) et suite a se test Kowal votra Okay

Par contre lit les info du GM sur le roster 2 merci Okay

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Bienvenue In Guilde en test sur le prochein raid pour la validation de ton adésion Okay

GG a toi

Devil
Membre

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Je trouve pas son stuff extrême, le bijoux pénétration d'armure (il proc en Dégât des sort ? c'est pas pour PvP la pénétration des sort ?)
Pour la spé, c'est du classique millénium, sa m'a l'air correct.
Apres, il y a aussi le skill, je demande a voir se que sa donne en raid !

Conclusion, je ne me prononce pas, je demande du concret !

+1 pour le test en raid.

Bonne chance pour ta candidature Okay

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

On le test se soir a ICC sur Torgne !! x)

Liege
Postulant

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Ne t'inquiete pas si je joue démono a la place de destruction c'est que ca en vaut la peine. Mais 2 demono dans le raid ne sert a rien, de plus la spe demono est assez complexe mais une fois bien jouée elle rox pas mal.

Pour la connexion je vais encore le faire plus car j'ai pris un glyphe qui permet de faire 20% de l'esprit transforme en puissance des sort pdt 40 sec donc les heal accrocher vous je sent bien faire une aoe a 40k bientôt ^^.

Pour les glyphe mineur ya rien d'extraordinaire prend celui qui permet de faire des fragment supplementaire et respiration interminable le reste n'en vaut pas la peine c'est des truc de merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Hellson - Démoniste - Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange