Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gowet
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

1)In Real Life :

Nom: Aurélien 

2) In Game :

Pseudo: Gowet 
Classe: Warrior
Race: Tauren croisé vache folle
Spé [1]: Furax 
Spé [2]: Défense
Lien armurerie: Faite gaffe l'armu bug et affiche des stats qui ne sont visiblement pas les miennes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Gowet 
Cycle dps mono cible: sanguinaire > tourbillon > heurtoir quand sa proc > spam frappe heroïque jusqu' a plus sentir mon poignet 
Cycle dps  multi cible: pareil qu'en mono sauf que je rajoute enchainement a mon sanguinaire toubillon et frappe hero
Pourquoi ces cycle ? Difficile de faire mieux 
Pourquoi se gémmage ? Full arpen est selon moi bien plus rentable que la force 
Pourquoi cette template ? Template furax classique mais efficace 
Pourquoi ces glyphe ? Cela me fais une frappe héro gratuite lors d'un cc, pour tourbillon ba c'est un de mes plus gros sort autant le faire le plus souvent possible et pour enchainement hônnetement je savais pas quoi mettre d'autre  pour les mineur ba sa apporte du buff a tout le monde quand y a pas de palouf 
A tu teamspeak 3 beta 18 ? oui
Horaire : Dispo tout les jours 

3) Motivation

Pourquoi Ad Gloriam Aeternam ? Pourquoi c'est simple en faite , d'une j'ai eu les échos de mon super coupain Devil alias Omicid comme quoi c'étais fun chez vous maturité ,ambiance chaleureuse raid etc...
Mais c'est surtout le fait que vous chercher un war furax qui justifie ma candidature, dans ma guilde actuelle (excelsior) je joue que tank en raid c'est pas que j'aime pas mais je maîtrise 100 fois mieux ma spé furax et puis vous parler d'un roster 25 chose qui n'ai pas prévue pour l'instant la ou je suis dommage

Que cherche tu chez AgA ? Une avancé pve Hl de qualité Smile de la joie de la bonne humeur et de la maturité

4) Entéssédent

Quel sont t'es ancienne guilde ? Exile , k-spécial , Excelsior ???
Pourquoi les avoirs quitter ? Je vais les quitter parce que je ne pas jouer comme je l'aime
Est tu fidel a ta guilde en générale ? Oui je l'ai toujours été et je le serais toujours envers vous  je le souhaite vraiment

Bon les coupains fins de l'histoire place au délibérations , pour plus d'information a mon sujet /w Gowet 

Je vous prie d'agréer Hordeux , Hordeuses , l'expression de mes respectueuses et sincéres salutations xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whaha
Postulant

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

salut ,

pour moi tu est tré bien stuff tu a un bon nivaux a icc se sera un gros +1

a++
bon jeux

Devil
Membre

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Bon, moi je vous cache pas que c'est un tres bon pote IRL donc +1 !
C'est du satisfait ou remboursé !
Il a qu'un perso alors il sais le joué !
Vraiment, si il nous faut un war, c'est celui la !

Big up les gens !

Petitteal
Membre

Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

+1 au dieu Gowet(putain j'ai plein de dieu) pour ses fait epique en heros

+1 aussi pour la guilde k-special qui est enorme :p

Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Salut a toi,

bon alor je ne me prononcerait pas pour le moment vue que tu t'es deco avec ton stuff tank donc j'att (mais pas trop longtemp car on a un autre trés bon war fury en apply) que tu me montre ton stuff dps .
Gaffe je suis beaucoup moin concilient que mes collégue .

Cordialement, Öka officier de la guilde Ad Gloriam Aeternam

Kowal
GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Bonsoir Gowet et à tous.

pour moi +1 à test sur roster en att l'avi des officiers ==> OK , alors vite vite merci...

PS ==> on need spe tank prio

Køwal GM

koraes
Postulant

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Moi +1 , je ne me connais tjr pas en war ^^ mais je trouve ton gemmage mieu que selui de pogoteuse

Donc un +1 un pe plus gros que pour celui de pogoteuse

Bye bye

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Salut,

alor je vais te méttre un +1 pour test mais par contre avant que l'on t'enméne en raid je veu que tu change 2 3 chause 1 ton cap touché est trop bas monte le a 275 qui est le cap a atteindre en suite ton éxpértise aussi est trop bas monte le a 45 qui est le cap

Voila pour moi,
Cordialement, Öka Officier de la guilde Ad Gloriam Aeternam

Gowet
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

expertise résolu toucher presque résolu  Cool

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Salut a toi,

apply acceptée nous te contacteront IG pour ton test d'entrée Okay

grün
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Donc au vu des avis favorable a venir chez nous et qui plus es pour le roster 2 ! Ta Spé principale en venant sera plus tank que dps sache le quand meme !!!! pour moi +1 en test raid 

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Euuu tank sa dépendra si il y en a un qui postule ou non car on need aussi des dps cac pour le roster 2

grün
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Ca marche !  

Dans l'attente d'avoir de ses nouvelles IG .
 Comme je suis aller sur son liens et toujours guildé chez Excelsior !!!!!! Alors ????
 Une reponse Gowet svp . Merci     Twisted Evil

Gowet
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

dsl pour mon manque de participation j'ai eu une trés grosse journée hier je me co dans l'aprés midi pour en finir 

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :) Répondre en citant

Ok np Okay  /w un off moi la je serait sur les royaume de test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] Coucou les coupains :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange