Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Postulation de Pogoteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pogo
Postulant

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

1) In Real Life :

Nom: Julien

2) In Game :

Pseudo: Pogoteuse, aka Pogo
Classe: War
Race: Orque
Spé [1]: Fury
Spé [2]: Armes
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Pogoteuse
J'ai 75 emblèmes de givre de côté, je vais bientôt prendre le pantalon ou le torse SET ICC
Cycle dps mono cible: Interception > Heurtoir > Frappe Héroïque > Heurtoir > Enchainement > Sanguinaire > Heurtoir...
Cycle dps  multi cible: Interception > Frappe Héroïque > Tourbillon > Enchainement > Heurtoir > Frappe Heroïque > Heurtoir > Sanguinaire...
Pourquoi ces cycle ? pour le moment j'ai pas mieux ^^ mais je  me renseigne pour un meilleur cycle de toute façon, et si d'ailleurs vous pouvez mer dire comment monter en DPS je suis tout ouïe !!!
Pourquoi se gémmage ? La force est le plus important pour moi, cela augmente ma PA
Pourquoi cette template ? Il me semble avoir optimiser mon template pour faire  du Dps en PvE, j'ai discuté avec plusieurs wars et ce qui en ressort pour mon style de jeu c'est ce templpate. qui n'est bien sur pas définitif, je peux le faire évoluer si on me donne de nouveau conseils lucratifs
Pourquoi ces glyphe ? Tourbillon, Frappe Héroïque et enchaînement car je m'en sert tout le temps, et les mineurs m'ont semblés être les plus interessants au niveau des bonus ou améliorations
A tu teamspeak 3 beta 18 ? Oui

3) Motivation

Pourquoi Ad Gloriam Aeternam ? Car vous recherchez apparemment un War Dps pour commencer, aussi parce que vous avez déjà un roaster 10 qui avance et que vous comptez monter un deuxieme dans le but de partir bientot en 25 si j'ai bien compris. ce qui est tout a fait la configuration que je recherche. Une place de war dps coute cher, on est nombreux, peu de guildes en recruten, ils faut etre là avant les autres... je suis là !! . Bref votre guilde semble correspondre a mes attentes actuelles si je ne me trompe.
Que peux-tu apportée a AgA ? 1. Ce qu'on attend de moi - 2. Autant qu'elle m'apporte, voire plus - 3.Ma bonne humeur, mon sérieux, ma determintation et un joueur qui aime écrire +1 !!!
Que cherche tu chez AgA ? Une guilde avec laquelle je vais pouvoir faire des instances HL PvE. J e cherche aussi des joueurs sérieux et matures, qui ne se démotivent pas au bout de 3 ou 4 try sur un boss

4) Antécédent

Quel sont t'es ancienne guilde ? J'étais chez Excelsior en période BC, jusqu'à un split de la guilde avant reformation. à l'arrivée de Wotlk j'ai monté un DK 80 que j'ai confié  a ma femme et je me suis remis par la suite à mon war, qui n'est 80 que depuis 8 jours IG. ( mais mon premier amour!), et actuellement je suis avec une guilde "Beetljuice"qui ne correspond pas du tout à mes attentes, ils ne font pas assez des raids, l'organisation est branlante,et surtout pas assez de sérieux pour faire du PVe à mon avis. De plus j'entend souvent des gens mal parler de ma guilde ou dire " on prend pas les "beetljuice", moi je suis pas entré pour cette réputation pourrie et pas l'envie de rester non plus : une guilde c'est un tout ! Une bonne ambiance et de la maturité ça me changerai la vie
Pourquoi les avoire quitter ? Excelsior : c'était un split, j'ai préferé partir car l'ambiance n'etait plus là et que j'ai preféré faire une pause et monter le DK.
Est tu fidel a ta guilde en générale ? Je garde mes tags pour les raids de guilde, je met des Po en banque et je participe aux discussions dés que je peux et j'éspère qu'en retour  ma guilde me soit aussi fidèle que je le suis pour elle ! Je fais mon max quoi...

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas.
Sur ce merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincu ! ++ IG  Okay

Pogo'

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whaha
Postulant

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

salut, pour moi se sera un +1 car nous avont besoin d'un war tank pour le roster 2

pogo
Postulant

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Petites Precisions : 

Charte De Guilde Lue et Approuvée

En ce qui concerne mes dispos: elles sont aléatoires, mais j'ai 3 soirs de dispo par semaines environ, et en journée aussi, tout dépend de mon planning professionnel.

++ Pogo'

pogo
Postulant

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

whaha a écrit:
salut, pour moi se sera un +1 car nous avont besoin d'un war tank pour le roster 2

Pourt le moment je suis surtout Fury... j'ai pas la spé tank mais je peut la prendre si necessaire, pasr contre j'ai pas beaucoup de stuff tank à part quelques 226/232 lootés au hasard et que j'ai mis de coté... La spé tank je ne connais pas bien mais je ne demande qu'a apprendre. Mais retenez le fait que je finirai surement Fury à moins que le fait de tanker me transcende et que je decide de rester protection. ( pour le moment je ne me prononcerai pas trop ^^)

whaha
Postulant

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

oui dsl je me suis trompé c'est pour war fury dsl

Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Salutation a toi !

alor que dire, d'abitude je suis asser chian au niveaux des apply en cour
Mais la franchement perso j'ai casiment rien a re dire ! gémmage full et bien opti, full enchant, full glyphe, template qui ma l'aire trés bonne et bien opti
Il ne manque plus que tu me dise que tu est dispo le vendredi et samedi soir de 20h30 à 1h+ (c'est nos 2 gros soir de raid) et tu a un énorme +1 de ma part

On need un fond un bon war dps car nous n'avont que des trés bon war tank ^^
Tu l'aura surement compri pour ma part sa sera un bon +1 avec une periode de test d'un mois

Bonne chance pour la suite de ton apply
Cordialement, Öka officier de la guilde Ad Gloriam Aeternam

pogo
Postulant

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Alors pour etre clair, il me faut 5 jours selon Wow pour changer mon perso de compte pour augmenter mes dispo (car nous partageons le même compte avec ma compagne et j'attend d'entrer dans une guilde ou j'avancerai vraiment pou faire ce changement) si je le fais, je serais souvent connecté le vendredi et au moins un samedi sur deux... J'espère néanmoins que vous organisez des raids la semaine, genre mardi hebdo ou autre...

Pogo

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Alors,

suffit de demander ^^
nos horaire de raid son les suivant:

Lundi : 20h30 23h (ICC10)
Mardi : 20h30 23h (hébdo si pas déjà tag ou ICC10)
Mercredi : 20h30 23h (ICC10 ou hébdo)
Jeudi : 20h30 23h (ICC10)
Vendredi : 20h30 1h+ (EDC10 [HM], Ony10, ICC10)
Samedi : 20h30 1h+ (ICC10)
Dimanche : 20h30 23h (ICC10)

et défoi on se fait Tora 10 en guilde si personne n'ai tag mais vue qu'en PU se n'ai pas le plus dur on se base plus souvent sur du ICC pour avancer nos stuff

nølann
GM/Officier

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

bon +1 pour roster 2 tjr lol

Kowal
GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Bonsoir POGO et à tous.

un +1 pour moi aussi ==> mais attention une seul place WAR pour le roster2 à departager ^^ ou reserve pour roster 25 a voir.

les guildeux à vous lire ==> vite vite , WAR ou WAR ??

ps ==> on need spe tank prio

Køwal GM

Triguns
GM/Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Bonjour,

Stuff correct, mais problème au niveau des gemmes. Pour guerrier il faut pénetration d'armure.
Pas beaucoup de raid a son actif.
+1 pour test

TRIGUNS

koraes
Postulant

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Oui bon gemmage , bon je mis connais pas bien en war mais pourkoi pas

moi sa sera un +1 de test

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

a mince dsl Pogo malgrée se que je t'es dit IG je n'avait pas vue ton over cap toucher tu est a 336 alor que le cap est a 275, tu a vraiment pas beaucoup d'éxpértise alor que le cap est de 45, et il est vrai que comparée au pala et dk un war a surtout besoin de la péné

donc il me fau finalement fére un choix entre 2 war fury qui on apply en méme temp et le stuff et un peu méilleur pour l'autre
Je suis dsl Pogo mais je vai finalement devoir te méttre un -1

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Pas de nouvel ?

Pogo tu est toujour sur ton apply ou tu abandonne ?

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse Répondre en citant

Bon bha en attendent des nouvel apply considérée comme annuler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Postulation de Pogoteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange