Ad Gloriam Aeternam Index du Forum
Ad Gloriam Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry997
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Bonjour a tous.
1) In Real Life :

Nom: Thierry COQUILLAUD
2) In Game :

Pseudo: Chloridrique
Classe: Pretre ombre
Race: Mort vivant
Spé [1]: DPS
Spé [2]: HEAL (mon stuff n'est pas au top en heal)
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Chloridrique

Cycle dps mono cible: douleur/touché vampirique/peste devorante/fouet mental Cycle dps  multi cible:incandescense mental
Pourquoi ces cycle ? mon fils m'aide pour cela

Si il ya mieux je suis ouvert a toutes propositions  Wink
Pourquoi se gémmage ?

Mon gemmage est pas au top je sais mais vu les tarifs pratiqués a l'HV ca calme au niveau des po Wink mais bon je vais m'en occuper et ameliorer cela.
Pourquoi cette template ?

j'ai essayé de l'optimiser PVE, mais toujours pareil je suis ouvert aux propositions afin d'ameliorer mon persoPourquoi ces glyphe ?
A tu teamspeak 3 beta 18 ? oui

3) Motivation

Pourquoi Ad Gloriam Aeternam ?

j'avais dans mes contacts Whaha avec qui j'avais fais une instance et qui m'avait demandé en /w si je voulais changer de guilde, la je viens de le contacter et  m'a proposé de poster ma candidature chez vous.Que peux-tu apportée a AgA ?

J'espere beaucoup de chose Wink
Que cherche tu chez AgA ?
Trouver une guilde sympa et mature et par la meme occasion avancer dans le jeu. 
4) Entéssédent
4 années chez les allys mais et j'ai voulu changer pour aller dans la horde.

j'ai 8 persos 80 chez les allys.Quel sont t'es ancienne guilde ?

je n'ai pas eu beaucoup de guilde vu que c'est un nouveau perso chez la horde, j'ai ete chez MTBT et la derniere Serapheen Pourquoi les avoire quitter ?

C'est tres simple guilde avec tres peu de gens connectés, stagnation au niveau des activités. Est tu fidel a ta guilde en générale ?

oui si je m'y sent bien Une petite formule de politesse et le tour est jouer

J'espere que mon profil vous conviendrat et que ma candidature fera l'objet de votre attention, j'ai une reelle envie de retrouver le PVE HL et de faire avec vous de grandes choses, merci d'avance et au plaisir de vous lire afin de voir si vous souhaitez m'integer chez vous.
A++ et bon jeu a tous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nølann
GM/Officier

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

avant tte je voudrais savoir t dispo et si c bon.
tu gemme epique deja ca serais bien g vue que tu allais le faire.et 1 pretre ombre pour roster 2 serais bien donc +1 si les dispo son bonne
mais pence a tes gemmes Evil or Very Mad

Öka
GM/Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 807
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Bonjour a toi, et merci d'avoir postuler chez nous,

Alors,

Stuff potable mais pas éxtra, Gemmage =/ full bleu, manque 1 glyphe majeur et 3 glyphe mineur, 0 boss tomber a edc10/25 et icc10/25

si non PRETRE OMBRE trés rare je ne sais pas pourquoi mais on en trouve pas beaucoup -_-"
Full enchant tête et épaule y compris
Métier casiment up

Pouré-tu nous fournire tes dispo stp ?
a combien de dps est tu en moyenne ?

Donc pour moi sa sera un petit +1 pour une période de test d'un mois

a quel que condition bien sur,

- fournire tes dispo
- fournire ton dps

durant cette periode de test tu devra :

- te full gemme épique (notre GM poura te guider dans ton gémmage)
- te full glyphe
et bien sur passer la période de test (dps mini requi pour la passée 5-6k)

donc voila pour ma part bonne chance pour la suite de ton apply,
Cordialement, Öka officier de la guilde Ad Gloriam Aeternam

thierry997
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Bonjour a tous, pour repondre a vos questions mes dispos sont pratiquement tous les soir et les week end sauf cas exceptionnel , pour ce qui est de mon dps pour l'instant je suis a environ 3k5 sur mono cible je sais c'est pas beaucoup et en multicibles c'est variable de 6 a 8 k j'espere avoir repondu a vos attente et je tiens a dire que je suis ouvert a tout conseil pour ameliorer tout cela merci d'avance et bonne journée a vous.
Chloridrique

whaha
Postulant

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

salut,

pour moi tu a un stuff assé bien j'ai vus tes gemmes changé tu na pas clean de raid il faut voir se sera un petit +1 pour un moi de teste

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Kowal passera bientot te donner son avis et te donner des conseil pour ta classe Okay

Pour le moment je mintien mon +1 mais il faudra que tu soi daccord pour te dévloper trés rappidement avec l'aide de kowal car 3k5 de dps sur mono tu ne peu pas aller a ICC déja sa sur, donc il va aussi falloir que tu accépte le fait que dans un premier temp tu viendra pour des raid comme edc 10/25 mais pas ICC, aprés si tu écoute bien les recomandation de Kowal tu te dévlopera trés vite et tu poura trés vite rejoindre nos rend a ICC Okay

Kowal
GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Bonjour Chloridrique et à tous,

pour tout te dire ==> stuff léger mais ca peut vite s'arranger ==> du full héros dans un premier temps
                       ==> manque des glyphs, dont une majeure
                       ==> template ok pour moi, voir un ou deux points à deplacer mais c'est jouable
                       ==> dispo impeccable
                       ==> CAP critique trop faible comme la hâte et le toucher

sinon impeccable pour moi, un petit +1 pour une période de test mais pas encore prêt pour ICC10 ou 25

du héros du full héros pour te stuff et fait des économies pour tes gemmes LOL Razz   pour le reste on prendra 20 min ensemble si tu veux pour régler tes 2 ou trois soucis pré-cité.

Køwal GM

thierry997
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Bonsoir a tous, merci pour vos commentaires et a la suite j'ai apporté des ameliorations sur les remarques que vous m'avez fait et je suis concient que mon stuff est a amelioré.
Apres 3 mois d'arret de wow pour tester aion je vois que mes persos ally qui etaient tres bien stuff a l'epoque car je faisais ulduar et edc sont largement depassé aujourd'hui mais bon cela est du passé  ^^ je joue dans la horde maintenant et franchement la mentalité est differente Wink bon y a toujours des kikous mais moins que chez les allys, voila donc je suis a votre disposition si vous ete d'accord pour me donner ma chance.
Merci a vous et bonne soirée.
Chloridrique

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Salut a toi,

Et bien rien que pour tes énorme éffore fournie pour nous rejoindre je mintien mon +1 pour une periode de test ! stuff full géme épike et opti, full glyph, stuff bien aavancer par rapport au debut de l'apply ! un grand GG a toi Okay

A bientot IG voir dans le guilde je l'éspére Okay

Kowal
GM/Officier

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Bonsoir Chloridrique et à tous.

je te propose un test sur la daily mardi soir avec le roster1
tu peux /w trigunp ou Öka pour te grouper.
je te laisse ma place demain ... snif... 

bonne chance et à bientot.

Køwal GM

koraes
Postulant

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

+1 a test ...

thierry997
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:34 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Bonjour a tous, je tiens a m'excuser pour hier soir car je viens de voir que Kowal me laissait sa place, mais je n'ai pas consulté le forum pour voir le message il faut dire aussi que je n'ai pas le reflex d'aller systematiquement sur le site pour voir mes message Sad et je pensais que vous me contacteriez dans le jeu voila encore toute mes excuses et j'espere ne pas vous avoir causé de desagrements pour votre raid.
Chloridrique

Öka
GM/Officier

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Je ne peu pas te dire hier je n'était pas la non plus, mais il y aura d'autre occasion on nous pouront te prendre pour te test en raid Okay

grün
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique Répondre en citant

Salut a tous !!!!

donc au vu des officiers de la guilde , de leurs avis et de leurs conseils que tu as suivi +1 pour moi en test roster 2 !

Histoire de commencer sur du EDC 10 pour apprendre a jouer ensemble et finir de se stuff 232 au moins !!! Voila ! ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: [Phase de test - Accepté] candidature de chloridrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange